Mini Jump

FUN XL

LES TOUT-PETITS AUSSI ADORENT LES TRAMPOLINES !

Qui a dit que le saut en trampoline était l’apanage des plus téméraires ? Absolument pas ! Les tout-petits aussi adorent nos trampolines. Pour les parents avec des enfants de 18 mois à 6 ans, nous proposons donc Mini Jump : un moyen ludique et sans danger pour apprendre à sauter, rouler et tomber.

Pour les enfants de moins de 5 ans, l’accompagnement est obligatoire et l’accompagnant doit être âgé de 18 ans ou plus. À partir de 5 ans, les enfants sont autorisés à sauter seuls. Un accompagnant (père, mère ou autre adulte) peut sauter gratuitement. Cette personne doit simplement acheter des chaussettes Jump au prix de 2.50 la paire. Les frères et sœurs de plus de 6 ans ont aussi le droit de sauter (prudemment) avec leur petit frère ou petite sœur ; ils paient aussi le tarif Mini Jump durant les heures Mini Jump au lieu du tarif normal. Bien entendu, nos Jump Masters supervisent également la séance à tout moment dans la Jump Arena.

TARIFS

60 MIN 15.50 p.p.

ACHETER MAINTENANT

MINI JUMP PARTY

Envie de fêter ton anniversaire avec nous ? C’est possible! Nous te proposons la formule Mini Jump Party au prix de 14.50 par enfant. Pour en savoir plus, clique sur l’onglet Fêtes & Packs.

Plus d'infos

Connection interrompue. Réessayer...