terug

Jump XL explose en France !

28-11-2018

Nantes, Le Mans, Valenciennes : une filiale de Jump XL a ouvert dans chacune de ces grandes villes cette année. Il y a à présent sept trampoline parks parmi les plus grands d'Europe en France. En 2018 et 2019, Jump XL ouvrira dans deux nouveaux lieux. Bientôt, les habitants de Paris-Gennevilliers et Nancy pourront s'amuser à sauter à leur guise !

Trois nouvelles ouvertures françaises pour Jump XL
Les trampoline parks d'intérieur en plein essor. Jump XL est parvenu à percer aux Pays-Bas depuis 2014. En parallèle, le leader du marché européen a également ouvert des filiales en France. À Bourgoin-Jallieu, Cannes, Lille et Coulommiers, les Français peuvent dores et déjà profiter de la nouvelle génération de trampoline parks. Depuis la première moitié de l'année 2018, Jump XL a ouvert trois nouveaux parcs.

Les attractions les plus récentes et les activités les plus cool
Même si tous les parcs Jump XL sont marqués d'une forte touche urbaine, chaque parc se démarque. Le parc Jump XL de Nantes a brièvement détenu le record du plus grand parc de France, avec son arène de saut de plus de 1200 m² et son énorme trou de mousse. Ce record lui a été raflé par le parc de Valenciennes à la mi-août. Ce trampoline park compte pas moins de 1500 m². Cette ville française a également fait les gros titres pour une autre raison. Il s'agit du premier lieu français disposant de deux des dernières attractions de la gamme Jump XL : le Twister et le Trapèze.

Les nouvelles ouvertures suscitent l'enthousiasme
Les trois nouveaux trampoline parks ont remporté un vif succès. Si les adolescents sont nombreux à fréquenter Jump XL, les cours de fitness et les sessions baby jump attirent elles aussi beaucoup de monde. Les différentes pages Facebook recueillent de nombreux commentaires enthousiastes.  « Je conseille à tous de vous rendre dans un parc Jump XL. Mes enfants ont adoré et le personnel a été très gentil et accueillant », écrit une mère de famille. Un autre sauteur raconte : « J'ai eu une très bonne session de saut. J'ai passé deux heures entières à sauter et j'aimerais beaucoup recommencer ! »

Nouveaux parcs ouvriront en 2018
Jump XL est le leader du marché des trampoline parks en Europe. Fondée en 2014 aux Pays-Bas, la marque compte aujourd'hui trente filiales aux Pays-Bas, en France, en Belgique, en Allemagne et en Pologne. Depuis l'enfance à cinquante ans : tout le monde s'amuse chez Jump XL. Pour se défouler ou pour garder la forme. Visitez jump-xl.com pour en savoir plus.

 

"Depuis l'enfance à cinquante ans : tout le monde s'amuse chez Jump XL. Pour se défouler ou pour garder la forme."